Solution de réservation pour clubs de squash

Youmethem est une application de réservation pour clubs de squash, l’application permet d’automatiser tout le processus de réservation et de gérer les abonnements ou les crédits des adhérents.

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Pourquoi adopter une solution de réservation pour clubs de squash ?

Se doter d’un outil de réservation permet de gagner en disponibilité et en qualité sur le service offert à vos adhérents :

  • Grâce à Youmethem, vos adhérents peuvent consulter par eux-même la disponibilité des courts de squash sans déranger vos hôtes et hôtesses d’accueil. Vos adhérents peuvent bien entendu réserver par eux mêmes leur court de squash préféré !
  • Youmethem inclut une solution de paiement en ligne*, vous pouvez notamment accepter les cartes de crédit , vos clients peuvent ainsi recharger leurs comptes sans vous solliciter.
  • Toutes les opérations sont enregistrées et permettent de retrouver facilement la trace d’une réservation, d’une annulation, d’un geste commercial, d’un achat de crédits.
  • Youmethem vous permet de renforcer le lien avec vos adhérents en leur proposant davantage de services, vous tissez une relation plus importante.

Quelles sont les modalités commerciales de Youmethem ?

Youmethem est commercialisé SANS ENGAGEMENT car nous considérons que ca n'est pas l'engagement qui retiendra nos clients, mais la qualité du service que nous leur proposons ! Et de ce côté là, nous sommes sereins !

Dans l'espace d'administration de votre compte, vous avez la possibilité de choisir le plan qui vous convient en fonction du nombre de comptes que vous souhaitez. Le réglement se fait par prélèvement SEPA mensuellement.
Vous avez la possiblité de suspendre votre compte à tout moment, l'abonnement se termine à la fin du mois courant.

Quels sont les points clés de la
solution de réservation pour clubs de squash ?

Illustration Planning
  • Visualisation instantanée du remplissage des courts de squash
  • Possibilité d’activer des règles d’annulation claires, précises et acceptées par tous
  • Paiement en ligne* : vos clients peuvent recharger leurs comptes et gérer leurs crédits.
  • Notifications
  • Communication à l'ensemble de vos membres
  • Rapport statistiques ( taux de réservation, comptes actifs, autonomie de vos clients )
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Illustration Planning

L'application est responsive, c'est à dire qu'elle s'adapte parfaitement au support sur laquelle elle est consultée.

Que ce soit sur l'écran d'ordinateur de vos hôtesses d'accueil, sur l'écran de votre portable ou sur le mobile de vos membres, de vos coachs, l'interface est adaptée, simple et intuitive.
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* Solution de paiement en ligne
Vous avez le choix d'activer ou non le paiement en ligne,
c'est une option, non une obligation !

Youmethem a choisi Stripe afin de proposer à tous ses clients une solution de paiement en ligne complète, simpe et efficace. Stripe est une solution internationale qui possède les aggréments nécessaires imposés par l'Union Européenne pour organiser des transactions en ligne.

Logo Stripe

Comment ça marche ?
Vous définissez vos produits ( cartes pré-payées, abonnements, etc) , vos clients achètent le produit de leur choix. Ils peuvent recharger immédiatement leurs comptes en cas de besoin et réserver sans vous solliciter .


Combien ça coûte ?
Nous ne prenons aucun frais supplémentaire pour activer cette option, Stripe applique les tarifs suivants à chaque transaction : 1,4 % + 0,25 € ( tarif au 01/01/20). En matière de paiement en ligne, aucune solution n'est gratuite, celle-ci est celle que nous avons choisi par défaut, mais si vous pensez avoir des volumes de transactions importants et une meilleure solution, il est possible de brancher à votre demande la solution de paiement de votre banque. Sachez que cela nécessitera que vous signiez un contrat de Vente à Distance ( VAD ) avec votre banque, il vous faudra également négocier un % ( généralement entre 1 et 2% ), puis nous devrons prévoir un développement spécifique ( pour les tarifs de ce développement, nous consulter )

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Notre objectif ?
Vous apporter des services additionnels afin de renforcer les liens avec vos adhérents.

Plus vous offrez de services et de solutions à vos clients, plus la relation entre vous se renforce, notre volonté, au delà de vous proposer une "simple solution de réservation" pour clubs de squash, est aider à renforcer la relation avec vos clients.

  • Comment ? En vous permettant d'offrir des services supplémentaires à vos adhérents, par exemple, la possibilité de chercher des partenaires de jeux et ainsi maximiser le nombre de parties jouées.
  • Encore ? Un outil pour vous permettre de communiquer des messages à l'ensemble de vos membres.

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