Topfit est une véritable institution dans le monde du fitness et des salles de sport dans les Alpes Maritimes, en particulier dans le secteur d'Antibes / Sophia-Antipolis et depuis quelques années sur Cagnes sur mer également, puisqu'un nouveau centre a été ouvert au sein du centre commercial Polygone Riviera. Avec plus de 160 cours de fitness par semaine Topfit Antibes propose une offre fitness ultra complète qui nécessite une bonne organisation et de bons outils !
Topfit Antibes dispose également de 3 salles de squash ouvertes tous jours, réservables directement par les membres, avec une tarification différenciée entre les heures pleines et les heures creuses.
Topfit Antibes c'est aussi des cours d'aquabiking tous les jours, réservables par les membres sur Youmethem avec une liste d'attente automatisée pour les jours de fortes affluence.
Des cours de RPM (Rythme de Pédalage rapide) et de SPIVI sont également proposés aux membres de Topfit, ils sont réservables directement en ligne.
Avec le studio Zen, Topfit Antibes propose aussi des cours de Yoga.
Ce module ultra complet propose une vue mois, semaine, liste et de nombreuses options :
Ce module spécifiquement développé pour les problématiques de réservations de courts offire beaucoup de possibilités :
Quel est votre rôle au sein de Topfit ?
Je travaille depuis 14 ans chez topfit et je suis devenue depuis quelques mois la nouvelle responsable du club, j'encadre tout le personnel sportif et administratif.
Depuis combien de temps utilisez vous Youmethem chez Topfit ?
Nous travaillons avec Youmethem depuis 2011, nous avons commencé avec les réservation des cours d'aquabiking puis 2 ans plus tard les réservations des courts de squash. C'est toujours plus agréable de travailler quand tout est informatisé !
Que pensez-vous de l'interface de l'application ? De la prise en main ?
C'est très simple à utiliser et très intuitif.
Quels sont les bénéfices principaux que vous y trouvez ?
La rapidité de la réservation et l'autonomie des adhérents à le faire de leur côté !
Comment votre clientèle accepte-t-elle les règles d'annulation ?
C'est un gain de temps et les adhérents comprennent qu'il y a des règles a respecter.
Quand vous contactez "Youmethem", que pensez-vous de la prise en compte de vos remarques ? de vos demandes d'évolution de l'application ?
Rien a dire, le support est très à l'écoute et réagit très vite aux remarques et à l'amélioration de la plateforme.